Service après-vente

Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service après-vente des plus performants. Nous nous déplaçons dans toute la Suisse. Que vous ayez un nouveau meuble, une armoire de rangement, ou un échange de lavabo à effectuer: nous sommes à votre disposition. 


Nos représentants se feront également un plaisir de vous seconder dans vos choix. Pour information: nos produits bénéficient d'une garantie de 3 ans (2 an pour les parties électriques et éclairages).

Nous restons volontiers à votre disposition.

David Egli

Monteur

Katja Berger
Technico-commerciale

Qualité et service clients

Il nous tient à coeur que vous profitiez durant de nombreuses années de vos meubles de salles de bains Framo. Chacun de nos produits est livré avec un numéro d’ordre clair. Ainsi, nous pouvons encore identifier de façon précise après des années quel produit est concerné par votre demande de service après-vente.

Vous pouvez trouver cette étiquette sur le côté intérieur gauche de nos produits.

Ce numéro nous permet de régler rapidement une demande de pièces de rechange ou toute intervention. Framo tient à ses meubles.

  1. N° de confirmation de commande
  2. Délai de fabrication
  3. N° personnel du contrôle de qualité